Où pouvez-vous louer un mobil-home en Istrie?

L’Istrie est une presqu’île qui appartient en même temps à la Croatie, à la Slovénie et à l’Italie. Toutefois, elle appartient pour la majeure partie à la Croatie. Louer un mobil-home en Istrie signifie passer des vacances dans un environnement très divers et coloré. La mer y est extrêmement claire (et bleue), les bois y sont verts et les sommets des montagnes blancs (neige).

Avec VacancesGlamping.fr, vous réservez maintenant des vacances extrêmement avantageuses sur cette magnifique île.

Louer un mobil-home en Istrie, où la mer est bleue claire et les bois.

FKK – Camping naturiste Valalta, Rovinj

Ce camping a tout ce vous pouvez attendre de vacances sans soucis. Des bungalows ou des mobil-homes luxueux et confortables, des excursions en bateau intéressantes, un complexe de piscine et une salle de fitness (pour entretenir votre corps de plage).

Camping Valkanela, Vrsar

Vous aimez la nature vierge et la mer (propre), et ce, sous un climat méditerranéen ? Dans ce cas, le Camping Valkanela est exactement ce qu’il vous faut. En effet, vous pouvez y louer un mobil-home en bord de mer immédiat.
Le camping abrite également un grand nombre d’équipements de sport et de loisir.

Camping Lanterna, Tar

Ce camping a remporté plusieurs prix de qualité, tels que le prix ADAC/ANWB du meilleur camping 2013-2015. Ce « resort » 4 étoiles est vraiment fantastique et convient à tous les âges. Le Camping Lanterna propose un large éventail d’activités, tant pour les enfants que pour les personnes du troisième âge et de tous autres âges. Vous y séjournez dans un vaste mobil-home confortable.

Que pouvez-vous faire en Istrie?

Vous découvrirez en Istrie beaucoup d’attractions splendides et y participerez à de nombreuses activités. Outre ce mobil-home confortable que vous pouvez louer dans divers endroits, l’île propose d’innombrables autres particularités. Elles sont trop nombreuses pour les citer toutes, mais nous vous en décrivons trois ci-après :

L’amphithéâtre de Pula

Ce qui vaut vraiment le détour, c’est le gigantesque amphithéâtre, comparable à celui de Rome. L’amphithéâtre fut construit il y a des milliers d’années par les Romains. Durant les mois d’été, même des spectacles y sont présentés.

Le temple d’Auguste à Pula

En Istrie, si l’amphithéâtre vous a paru intéressant, nous vous recommandons absolument de visiter aussi le Temple d’Auguste à Pula. Grâce à ses hautes colonnes, vous ne pouvez pas le manquer. C’est l’accroche-regard de la ville.
Lui aussi a été construit par les Romains.

Par national de Brijuni

L’Istrie se reconnaît à sa mer bleue transparente. Elle entoure également les îles du parc national de Brijuni. Ce groupe se compose de 14 îles. Prenez par exemple le bateau pour vous rendre à Fazanza, et visitez le parc safari et les curiosités historiques.

Découvrez d’autres fantastiques campings en Istrie.

, Où pouvez-vous louer un mobil-home en Istrie?
Nouveau
, Où pouvez-vous louer un mobil-home en Istrie?
Sauvé
, Où pouvez-vous louer un mobil-home en Istrie?
Guide
, Où pouvez-vous louer un mobil-home en Istrie?
Menu